
Tout Public
Une comédie classique réinventée avec les codes urbains et une énergie contemporaine. Le Bourgeois Gentilhomme, dans cette adaptation moderne et audacieuse, mêle le texteoriginal de Molière à une mise en scène contemporaine. Jourdain, toujours en quête de raffinement et d’ascension sociale, évolue dans un décor urbain des costumes modernes et une énergie renouvelée. Une comédie mordante et pleine d’authenticité, accessible à tous les publics.
BORD PLATEAU
Séance scolaire le mardi 15 décembre 2026 à 14h
Distribution :
PAT Studio
De Molière
Mise en scène : Francis Bolela, Anissa Allali
Avec Souad Arsane, Bakary Sissoko, Meziane Bella, Medina Diarra, Billy Malesa, Olivia Kuy, Nephtys Laurent, Margaux Lubamba, Nolan Masraf,
Arthur Ooms, Lamine Yall Kane
Le spectacle est complet ?
Ne perdez pas espoir ! Inscrivez-vous sur notre liste d’attente à l’accueil, au 01 83 69 04 44 ou par e-mail à billetterietlm@meaux.fr.
